avril 2018

Simplification des paiements et efficacité des processus

Lecture de 3 minutes

Découvrez les avantages du programme de la Plateforme de paiements American ExpressMD, et comment les tendances changeantes dans le domaine des télécommunications ont mené à une collaboration fructueuse entre American Express et Rogers Communications.

Le secteur des télécommunications alimente continuellement des outils commerciaux puissants. De nouvelles technologies, telles que la vidéoconférence, les applications de santé mobiles, la surveillance à distance et les logiciels d’analyses de données ne font pas qu’enrichir notre vie : elles transforment également notre façon de travailler.

Rogers et d’autres entreprises canadiennes de télécommunications fournissent des services internet à 90 % des Canadiens et des services téléphoniques à la quasi-totalité du pays, grâce à la combinaison de réseaux de téléphones fixes et mobiles. Maintenir la satisfaction de ces clients est un énorme défi. Cela implique de travailler avec des milliers de fournisseurs, des institutions financières multiples, et des processus dynamiques afin de faire progresser l’entreprise sans sacrifier la satisfaction de la clientèle.

Ce besoin de perfectionnement constant dans un environnement dynamique permet à Rogers d’avoir une conscience aiguë de la valeur de la collaboration. En collaborant avec American Express, un chef de file de son secteur qui maîtrise son domaine et partage la même philosophie d’excellence que Rogers, ce géant des télécommunications et des médias a réussi à améliorer l’efficacité de son service des responsables des comptes fournisseurs.

April 2018

Payment Simplification and Process Efficiency

3 minute read

Learn about the values gained from the American Express® Buyer Initiated Payments (BIP) program, and how changing trends in the telecommunications landscape drove a successful collaboration between American Express and Rogers Communications.

The telecommunications industry continually powers innovative business tools. New technology, such as video conferencing, mobile health applications, remote monitoring, and data analytic software not only enrich our lives, but transform the way we work.

Rogers and other Canadian telecom providers deliver the internet to 90 percent of Canadians and phone service to virtually the entire country through a combination of landlines and mobile networks. Keeping these customers happy is a formidable challenge. It means working with thousands of vendors, multiple financial institutions, and dynamic processes to ensure business moves forward without sacrificing customer service excellence.

This need for constant improvement in a fast-paced environment gives Rogers an acute perspective on the value of collaboration. By working with American Express, an industry leader that shares Rogers’ philosophy of excellence and understands its business, the telecommunications/media giant was able to improve the efficiency of its Accounts Payable department.